• Conseiller

Vous conseiller dans toutes vos négociations

Plusieurs réformes du droit du travail – et la dernière en date l’a confirmé – ont remis la négociation d’entreprise au cœur du dialogue social. Les Instances Représentatives du Personnel sont appelées à contribuer à l’élaboration de la « norme », négociée au travers d’accords très divers qui touchent à la vie de l’entreprise et de ses salariés.

Les accords sur la Qualité de Vie au Travail, sur l’égalité femme-homme ou encore sur la Performance Collective sont appelés à devenir des enjeux clés des mandats des IRP.

Présents à leurs côtés dans le cadre des différentes consultations et des projets déployés dans les entreprises, les experts et juristes de Syncéa se mobilisent aux côtés des IRP et des délégués syndicaux pour leur permettre de disposer de toutes les analyses et informations utiles à ces négociations.

Un accompagnement technique alliant des compétences financières, industrielles et juridiques est mis en place à la demande des IRP, et dans le cadre défini avec eux pour les appuyer au mieux sur ces négociations.

Vous conseiller pour sécuriser la gestion de votre Comité

Vous conseiller, c’est également un engagement de notre équipe dédiée aux expertises des comptes des CSE pour vous aider à sécuriser la gestion du CSE, de ses ressources et la préservation de son patrimoine.
Nos équipes accompagnent des CE/CSE dans le cadre de missions d’établissement des comptes annuels, de missions de conseil en gestion ou encore d’audit contractuel.

10

experts SYNCEA
partout en France

150

CE/CSE accompagnés chaque année

30

ans d’expérience
au service des CE/CSE